LE GRAND BAL DES COUSINS

Catégorie
Saison
Date
mardi 25 juillet 2017 21:00
Lieu
VILLEVOCANCE
Ce ne sont pas les flonflons du rituel pompier qui vous attireront sur les rives de cette scène brûlante, baignée d’oranges argentins, de lampions échaudés et de voix enluminées...

Ces improbables poètes aux muses inimitables, magiciens dévoués aux facéties d’Euterpe, funambules incandescents par le vent de la danse, balayés par le souffle indistinct et brûlant des chants, des mots, des notes et rythmes, jamais anodins... vous présentent le Grand Bal des Cousins, jamais scolaire, populaire en diable, antidote puissant aux affres de nos consciences jamais si tranquilles.


 
avec Etienne Roche, Laura Tejeda, David Suissa, Rémy Poulakis, Antoine Girard, Damien Sabatier, Baptiste Sarat, Fred Roudet, Franck Boyron, Olivier Germain Noureux, Sébastien Finck, soutien SPEDIDAM

  Mardi 25 juillet à 21h
VILLEVOCANCE
Parc Mourier

précédé de L'Effet Escargot... par la Cie Kadavresky à 19h



BAL POPULAIRE
1h15
Tout public · Accès libre




legrandbaldescousins.free.fr
 

 
 

Toutes les Dates

Dates: mardi 25 juillet 2017 21:00

Public-Acteur

Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.

Recevez votre carte Public Acteur

Participez !

Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION !

Droits Culturels

Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !

Lire la suite