CAHIN CAHA

Catégorie
Pôle Ressources
Date
samedi 8 juin 2019 15:30
Lieu
St Pierreville

Ô lit

Propositions burlesques sur scénographie de lits en fer
Comment rêver dans l’espace public ?

Dormir : nous passerons 24 années de notre vie au lit. Comment dormons-nous ? Comment préparer son sommeil ? Lire, manger, regarder la télé, se câliner, prier...Puis, quitter la conscience éveillée pour voyager dans un monde de rêves.

Qu’elles s’en souviennent ou non, la plupart des personnes rêvent la nuit. Alors où va cette matière onirique, créativité malgré nous ?
 

 

 

Samedi 8 juin
SAINT PIERREVILLE

En coréalisation avec le festival Dare d'Art

 
Toute la programmation >> ICI <<


THEATRE PHYSIQUE
1h . Jauge 500
Tout public . Accès libre


 

www.cahin-caha.com

avec Katell Boisneau, Dolorès Calvi, Alexandre Demay, Emilie Marin, Florian Méheux, conception et écriture théâtrale Gulko, régie générale Julien Frénois, composition musicale Mathieu Tomi, construction Silvain Georget, costumes Virginie Bréger, production Cahin-Caha, coproductions Archaos, Pôle National de Cirque Méditerranée, La Cascade Pôle National de Cirque Ardèche Auvergne-Rhône-Alpes, Lieux Publics, CNAREP, aides à la résidence Arts Vivants en Vaucluse - CIRCA Pôle National de Cirque d’Auch, le PôleJeunePublic Scène conventionnée art et territoire, Le Citron Jaune CNAREP - Quelques p'Arts, CNAREP, soutiens SPEDIDAM, Ministère de la Culture / DRAC Provence-Alpes-Côte d’Azur, Région SUD, la compagnie est subventionnée par la Ville de Marseille, département des Bouches du Rhône

 
 

Public-Acteur

Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.

Recevez votre carte Public Acteur

Participez !

Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION !

Droits Culturels

Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !

Lire la suite