CollectifAR

 

L'Homme de la Rue

Deux danseurs, deux batteurs… Espace bordé. En dehors de la maison. Traverser. Longer. Un inconnu. Regarder au loin ou par-dessus l'épaule. Une bribe de discussion. L'attente d'une femme sur le pas de la porte. Lieu d'échanges et de frictions. Changement de trottoir. Une voix, un claquement. Une bande de gamins court. Se faire face. Suivre, se dépasser, s'oublier. Une partie de foot improvisée. La marche devient danse. Une invitation à être ensemble.

 

Inspirés par des situations de la vie urbaine, les musiciens et les danseurs feront corps. Ils évolueront vers un lâcher prise collectif pour le plaisir de jouer.

 

conception et chorégraphie Thomas Demay, composition musicale Paul Changarnier, Sébastien Hervier, avec Thomas Demay, Olivia Caillaud, Sébastien Hervier, Théo His-Mahier, dispositif sonore, régie son et générale Anouk Audart, assistante chorégraphique Julia Moncla, costumes Emilie Piat, regard complice Marie-Lise Naud, production diffusion Julie Duchènes, production Collectif A/R, coproductions création en cours dispositif de Médicis-ClichyMontfermeil - Ministère de la Communication et de la Culture, Fête de la Danse Neuchâtel, Festival Et 20 l'Eté Paris, Abattoir CNAREP, Format Ucel, Fondazione Piemonte Dal Vivo Torino, accueils résidences Ecole élémentaire Simard, Abattoir CNAREP, Format Ucel, Fondazione Piemonte Dal Vivo Torino, accueils studios studio Lucien compagnie propos Lyon, Subsistances Lyon, collectif la méandre, regard du cygne Paris, CCN Rilleux-la-Pape, pôle pik espace Albert Camus Bron, soutiens DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, ville de Paris, ville de Lyon, région AuvergneRhône-Alpes. Le Collectif A/R est en Résidence chorégraphique territoriale 2018-2020, imaginée par le département du Cantal, co-réalisée avec le théâtre d'Aurillac, la Manufacture, avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes. ©PaulChangarnier

 

Samedi 21 septembre à 14h30 et à 18h15
BOULIEU
Rue Charles de Gaulle

 

Dimanche 22 septembre à 11h et à 14h
ANNONAY
Rue Sadi Carnot


DANSE ET MUSIQUE POUR UNE RUE
45 mn · Tout public · Accès libre
Jauge 300 personnes

 

www.collectifar.com