LA DÉBORDANTE CIE

Ce qui m'est dû
Qu'est-ce qu'on me doit ? Qu'est-ce que je dois ? De quoi suis-je redevable et à qui ? Qu'est-ce que je sais du monde qui m'entoure et me constitue ? D'où viennent toutes ces choses que je consomme ? Qui m'informe de l'état du monde ? Qui fait de la politique et pour qui ? Deux danseurs questionnent à travers le mouvement et les mots les crises écologiques, économiques et sociales qui frappent notre époque. Une expérience surprenante conçue comme une invitation à perdre ses repères. C'est mon histoire de danseuse, mon histoire de personne qui se questionne sur le monde à partir de sa pratique artistique, mon histoire de femme, mon histoire de militante, mon histoire dans cette société, mon histoire pour changer ma vie, mon histoire pour changer cette société. C'est l'une de nos histoires. avec Héloise Desfarges, Antoine Raimondi, écriture Héloise Desfarges, Antoine Raimondi, Jérémie Bergerac, mise en scène Jérémie Bergerac
|
Mardi 9 août à 19h SATILLIEU Maison des Poneys > Agri-Culturelles de l'Ardèche Verte, à partir de 20h : visites, rencontres et assiettes sur réservation auprès de l'assiette dépote au 06 59 09 95 52 Mercredi 10 août à 20h30 PAILHARÈS Centre du village Jeudi 11 août à 19h BOURG ARGENTAL Place du Riotet Vendredi 12 août à 20h30 ST JACQUES D'ATTICIEUX Terrain Maupon
THÉÂTRE ET DANSE
50 mn · dès 8 ans · Accès libre
|
Public-Acteur
Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.
Participez !
Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.
Droits Culturels
Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !