Pire Que Debout

Rien dans l'buffet
Une femme face à sa folie... Une nature clownesque, volontaire et maladroite l'entraîne vers le danger parfois par inconscience, parfois pour goûter à la vie et à ses sensations. Elle a tué un homme. Elle a tué sa voisine. Elle est comme ça Célestine. Elle se parle, elle parle à ses animaux (empaillés). Ils la conseillent, elle invente des stratagèmes. Elle tourne en rond dans sa cage de baraque, explore les limites physiques de son intérieur, elle tombe, fonce dans ses canapés. Se bat avec son frigo. Comment cacher les morts ? Qu'est ce qui s'est passé ? Et si tout n'était que dans sa tête...
de et avec Karole Seyve, création musique Léo Plastaga, scénographie et regard extérieur Fred Espitalier, technique Daniel Ibanez, Christophe Cartier, EKO, Aurel, soutiens et coproductions Quelques p'Arts... CNAR - Scène Rhône-Alpes Boulieu lès Annonay ; Gare à Coulisse Eurre ; les Subsistances Lyon ; le CREAC pôle cirque méditerranée ; Essaim de Julie ; Théâtre du Fenouillet ; Complexe du crabe ; Théâtre de Die, avec le soutien du Conseil général de la Drôme © Pire Que Debout |
Répétition publique
Vendredi 16 mai à 20h30
Durée : 50 mn Genre : clown déjanté Jauge : 500 personnes Tout public dès 8 ans Accès libre |
Public-Acteur
Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.
Participez !
Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.
Droits Culturels
Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !