Saison 2020

Couverture saison 2020

 

 

Limites

12-_Collectif_Zou_Kalimba
Catégorie
Temps Fort ·
Date
samedi 19 septembre 2020 14:30
Lieu
Villevocance

Limites • Collectif Zou

Droite comme un piquet, face à son pupitre, la danseuse n’a pas le choix : il lui faut faire sa place dans un espace rempli de règles qui progressivement se resserrent sur elle ! Consciente ou non de son enfermement, elle développe un état de corps qui va la pousser à dépasser ses limites. Accompagnée d’une lampe géante, les objets deviennent tour à tour décor et partenaire de jeu. C’est un combat pour découvrir sa singularité. Un solo explosif qui voyage entre humour et poésie.

 

Samedi 19 septembre à 14h30
VILLEVOCANCE · Parc Mourier

 


 

DANSE
40mn · Tout public

Jauge limitée 200 personnes

 


https://collectifzou.jimdofree.com/
 
 

Public-Acteur

Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.

Recevez votre carte Public Acteur

Participez !

Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION !

Droits Culturels

Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !

Lire la suite