La Rhinofanpharyngite

Les Impairs
La ville comme un labyrinthe, le costume comme une carapace, j'ai une apparence stricte, propre et repassée. Mais je sors dans la rue pour relâcher l'animal que je suis au fond… aujourd'hui je me lâche ou bien j'explose… Alors, la musique déborde, ses flots se déversent, des images prennent forme. Création 2013, Les Impairs mélangent des moments de déambulation, faits d'improvisations libres et d'interactions avec le public, avec des scènes préparées et présentées en fixe. Les thèmes abordés sont contemporains et universels : notre coté animal, le rapport aux origines, à la mort, à l'identité, la sur-consommation, la barrière entre espace public et espace privé, la fête obligatoire.
avec Eric Exbrayat, Jérémy Bonnaud, Rémi Petitprez, Laurent Sedent, Laurianne Lapra, Jérôme Amevet, Olivier Germain-Noureux, régie Gaetan Veber, Création collective avec l'aide de Christophe Chatelain pour la mise en scène, de Clotilde Laude pour les costumes et l'oreille complice de Pascal Berne, résidences Ateliers Frappaz Villerbanne ; Hicam Montoison ; Brouhaha Fabrik Valence © Clément Vernay
|
|
Mercredi 6 août à 19h30 VION Rdv devant la mairie Jeudi 7 août à 19h AMPUIS RDV place de l'église Durée : 50 mn Genre : déambulation musicale Jauge : 500 personnes Tout public / Accès libre Région Rhône-Alpes
|
Public-Acteur
Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.
Participez !
Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.
Droits Culturels
Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !