L'actu du CNAREP

  • Default
  • Title
  • Date
  • Random
load more hold SHIFT key to load all load all

Mobilisation pour la réouverture des lieux culturels et de nos espaces publics

Cela fait un an que les confinements, couvre-feux, fermetures des lieux non essentiels, limitations des rassemblements, nous empêchent tou·te·s  - spectateurs·trices, habitant·e·s, citoyen·ne·s de nos territoires- de nous rencontrer et d'échanger. 

Nous sommes des professionnels. Nous organisons depuis 40 ans l’accueil des spectateurs dans les conditions qui garantissent leur sécurité, nous avons fait la preuve de nos compétences en la matière.

Nous voulons être accompagnés mais pas interdits.

C'est pourquoi Quelques p'Arts...  soutient les actions nationales en faveur de la ré-ouverture des lieux de diffusions et de nos espaces publics. En solidarité avec les organisations professionnelles, les fédérations des arts de la rue, nos Centres Nationaux, nous vous invitons à venir manifester votre désir de culture et d'être ensemble place des Cordeliers à Annonay, entre le Théâtre et la place publique, pour qu'advienne un « inexorable Printemps » dans et hors les murs...

REJOIGNEZ-NOUS 
Samedi 20 mars à 12H
Place des Cordeliers à Annonay 
pour un temps de mobilisation et de surprises artistiques

ATTENTION, ATTENTION : Aidez nous à immortaliser cette rencontre par un acte fort et symbolique. Munissez vous de votre chaise, tabouret, tapis, coussin, carton, chaise pliante... bref, venez avec votre siège de rue. Ils serons disposés sur la place pour une photo souvenir,  matérialisant l'absence de créations et de partage artistique dedans, dehors, dans nos lieux partagés.  
Si vous êtes artiste, venez avec vos costumes sur cintres ou à la main. Ils seront également répartis sur la place pour signifier que vous vous tenez prêts à les revêtir. 

*Cette mobilisation se fera dans le respect des mesures sanitaires. On compte sur votre présence masquée.

  • #lartestpublic
    #leprintempsestinexorable
    #LaRueEstPublic
    #leprintempsserashow
    #artsdelarueessentiels
    #feuvertpourlaculture

 

communiqué-printemps-inexorable.jpg