AIAA - THÉÂTRE

Argent, pudeurs et décadences
Qu'est-ce que l'argent ? D'où vient-il ? A quoi sert-it ? Et à qui? Les deux comédiennes convient le spectateur à voyager et à se questionner sur ses rapports à l'argent. Une traversée de situations où les enjeux sont humains et monétaires, comiques et tragiques, en s'appuyant toujours sur les théories économiques actuelles et historiques. Avec une pointe de cynisme, cette comédie financière fantasmagorique lève le voile de pudeur autour de ce sujet actuel grâce à l'espièglerie et le jeu des deux comédiennes. L'ARGENT ! Vaste sujet ! Passionnément corrosif...Avec intelligence et humour, le spectacle fait un état des lieux de la gestion monétaire et donc économique de notre monde actuel et de ce que chacun de nous peut ressentir face aux promesses ou à la violence de la monnaie. écriture et jeu Audrey Mallada, Aurélia Tastet, mise en scène Romain Louvet, Guillaume Méziat, Alexande Pavlata, Vincent Lahens, conseiller en sciences économiques Julien Milanési, création musique Chacapa studio, Marc Lucantonio
|
Mardi 26 juillet à 19h LE MONESTIER Ferme du Monestier > Agri-Culturelles de l'Ardèche Verte, visites, rencontres et assiettes de la Ferme à partir de 20h15 (assiettes sur réservation au 06 37 51 40 45) Mercredi 27 juillet à 20h30 ST DÉSIRAT Place de l'ancien marché Jeudi 28 juillet à 19h VÉRIN Parvis de la salle des fêtes Vendredi 29 juillet à 20h30 ST SYMPHORIEN DE MAHUN Centre du village
THÉÂTRE MONÉTARO-BURLESQUE
1h05 · dès 12 ans · Accès libre
|
Public-Acteur
Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.
Participez !
Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.
Droits Culturels
Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !