LES P'TIT BRAS

L'Odeur de la Sciure
L'histoire nous emmène dans les années 1900 et nous plonge avec humour dans l'univers de l'époque. Cinq artistes acrobates se partagent une scène circulaire et l'espace aérien d'une impressionnante structure "Art nouveau". Deux cadres coréens face à face et deux trapèzes ballants suspendus, entraînent des pirouettes acrobatiques étonnantes de haut niveau. Les voltigeuses, danseurs, équilibristes, homme fort… font chavirer les cœurs. L'Odeur de la Sciure est une référence au temps qui passe, aux madeleines de Proust de nos sens, au cirque de nos aïeuls. "Rendre le cirque accessible à tous, l'amener chez les gens et voir les étoiles dans leurs yeux" C'est le moteur de la compagnie Les P'tits Bras et vous verrez, ça carbure ! avec Sophie Mandoux, Raphaël Gacon, Yldor Llach, Birta Benonysdottir, Mark Dehoux, mise en scène Christophe Thellier, costumes Anne Jonathan, musique Mark Dehoux, conception et regard technique Fill De Block
|
Vendredi 26 août à 20h30 ANNONAY Place des Cordeliers Samedi 27 août à 17h30 ST JULIEN BOUTIÈRES Le Pré Courdoux
CIRQUE AÉRIEN
1h · Tout public · Accès libre
|
Public-Acteur
Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.
Participez !
Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.
Droits Culturels
Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !