LES SOEURS GOUDRON

Là-Bas (titre provisoire)
Elles ont foulé le territoire avec leurs deux précédents spectacles, elles sont encore dans les mémoires de nombreux spectateurs conquis, on ne vous les présente plus… Les Sœurs Goudron reviennent avec un nouveau projet de création qui verra le jour en 2020 ! Via le réseau Ardèche Terre d'Artistes, avec le Théâtre de Privas et La Cascade, il y aura des résidences, des actions de médiation, des présentations publiques... tout un cheminement qui va vous permettre de découvrir leur nouveau spectacle Là-Bas. Loin des chanteuses psychotiques et de l'univers des Miss France, elles vont nous embarquer cette fois dans leurs mondes, en traversant des sujets d'actualité brûlante, qu'il s'agisse de classes sociales, de frontières, de migrations, de sécurité... Vous y découvrirez peut-être quels autres mondes sont possibles.
|
ACCOMPAGNEMENT Ardèche, Terre d'Artistes 2019 / 2020 Quelques p'Arts... CNAREP La Cascade Bourg St Andéol Le Théâtre de Privas Médiation > avec le lycée Boissy d'Anglas et le collège La Lombardière à Annonay, l'AFR Arc-en-Ciel à Boulieu-lès-Annonay CHANT · THÉÂTRE Tout public
|
De et avec : Emilie Bonnaud, Cécile Hanriot, Amélie Lacaf, Noémie Lacaf, Elodie Happel, Géraldine Bischy, Vivien Durand. Production, diffusion : Delphine Litha. Administration, suivi de production : Association La Curieuse
Ardèche, Terre d’Artistes, un projet d'accompagnement artistique original
Porté conjointement par la DRAC Auvergne - Rhône-Alpes et le Département de l'Ardèche, le projet "Ardèche, Terre d'Artistes" réunit trois partenaires, Quelques p'Arts… Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public (Boulieu-lès-Annonay), La Cascade-Pôle National Cirque (Bourg-Saint-Andéol) et le Théâtre de Privas - Scène Conventionnée autour de l'accompagnement (création, diffusion et médiation) d'une jeune compagnie sur une période de deux ans. Après le Cirque Hirsute, Subliminati Corporation, El Nucleo, La Tournoyante, la Cie Puéril Péril ce son Les Soeurs Goudron qui arpenteront le territoire en 2019 et 2020.
Public-Acteur
Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.
Participez !
Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.
Droits Culturels
Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !