Un homme réalise à la caisse du supermarché qu'il n'a pas sa carte du magasin. La caissière appelle le vigile. L'homme s'enfuit. La police le traque. Les politiques, les journaux, les piliers de bar s'emparent de l'affaire : et si cet homme, qui se balade sans sa carte du magasin, était une menace pour la société ? Une course poursuite absurde s'engage.
Zaï Zaï Zaï Zaï

Zaï Zaï Zaï Zaï • Collectif Jamais trop d'Art !
|
Samedi 12 septembre à 16h30
THÉÂTRE DE RUE
http://www.collectifjamaistropdart.net/ |
Public-Acteur
Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.
Participez !
Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.
Droits Culturels
Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !