En juin 2001... La mère de Stéphane lui ré- pond : « Ne le dis surtout pas à ton père, sinon il va me quitter ! ». En 2016... Cette phrase reste gravée dans la mémoire de Sté- phane. Ce jour-là, il la laisse s’échapper et prendre vie dans son corps. Il nous parle de lui, de sa famille, de sa sexualité, d’amour et de transmission. Amusé et apaisé, Stéphane c’est personne et c’est tout le monde à la fois. C’est l’homosexualité, c’est l’amour, mais c’est aussi la persévérance et la conviction. Un moment drôle, tendre et réaliste autour de la relation aux autres.
Ne le dis surtout pas !

Ne le dis surtout pas ! • GIVB
|
Vendredi 18 septembre à 20h30
AUTOFICTION, FACE À SOI, FACE À VOUS
https://www.givb.fr/ |
Public-Acteur
Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.
Participez !
Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.
Droits Culturels
Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !