Le Nid / ANNULÉ

Annulé
Le Nid • Solsikke Cie
Un spectacle anti-morosité qui mélange danse, cirque, théâtre, chant et musique. Entre réel et irréel, Le Nid flirte avec l'absurde et la poésie, s'inspirant de chaque lieu investi et des hôtes nous accueillant. Entre cabaret et comédie musicale, Le Nid migre vers un univers fantastique et tournoyant, sous l'aile et le regard enivrant de la femme oiseau. Le Nid nous emmène ailleurs, pour un retour vers le sauvage. Sauvage comme notre nature profonde, comme notre animal-totem qui sommeille en nous.
|
Dimanche 8 novembre à 18h30
DANSE THEÂTRE MUSIQUE Réservation Quelques p'Arts... au 04.75.67.56.05
www.solsikke.org
|
Public-Acteur
Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.
Participez !
Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.
Droits Culturels
Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !