Hors-Decor_500X500.png

 

T'es qui pour aller où ?

Ils ont la quarantaine et sont conviés aux retrouvailles de leur classe de seconde dans la ville qui les a vu grandir. 
Dans ce spectacle parcours, vous croiserez une dizaines de personnages amenés à retraverser des moments marquants de leur adolescence. A travers un univers de plus en plus surréaliste, drôle et onirique, la compagnie Hors Décor questionne notre lien existentiel au passé.  Avons-nous renoncé à nos premiers rêves, à nos convictions ? Sommes nous toujours capables de ressentir des émotions avec autant de force qu'autrefois ? Qu'avons nous gagné à devenir adulte et qu'avons nous perdu en quittant le monde de l'adolescence ?

 

La Compagnie :
Forts de leur expérience commune en tant qu'auteurs-interprètes au sein de la compagnie Délice Dada, Marion Piqué, Faelle René et Richard Brun fondent la compagnie Hors Décor en 2018. Dans une démarche spécifique au théâtre de rue, ils cherchent à créer une intimité et une proximité avec le public en abordant de manière décalée des sujets ancrés dans le réel.

"Ce que l'on aime, c'est cet endroit où le quotidien bascule, où la réalité glisse sur une peau de banane."

 

Ecriture et mise en scène collective avec Richard Brun, Marion Piqué, Gaelle René, Robin Zobel et Françoise Bouvard pour
l'accompagnement artistique. Soutiens : Le Réseau 3ème Bise (26), La Gare à Coulisses, Scène conventionnée d'intérêt national "Art et Territoire" à Eurre (26), La Vache qui Rue, Lieu de Fabrique des Arts de la Rue à Moirans-en-Montagne (39)


 

Résidence de création et de médiation
Les 5 et 6 mai 2021

 


Théâtre de rue · Déambulation · jauge 60 personnes