logos partenaires

 

Quelques p'Arts...  Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public

Est subventionné et conventionné par le Ministère de la Culture et de la Communication - Direction Régionale des Affaires Culturelles Auvergne - Rhône-Alpes, la Région Auvergne - Rhône-Alpes et le Département de l'Ardèche dans le cadre d'une convention d'objectifs.

Est également soutenu par les Départements de la Loire et de la Drôme ; la Région Auvergne - Rhône-Alpes dans le cadre des Contrats de Développement Durable Rhône-Alpes (CDDRA) - Ardèche Verte et Drôme des Collines Valence Vivarais.

Est en convention avec les collectivités territoriales partenaires que sont la Ville d'Annonay ; les communes de Félines, Boulieu-lès-Annonay, Villevocance, Vernosc-lès-Annonay, Peaugres, St Symphorien de Mahun, Vinzieux, Pailharès, St DésiratColombier-le-Vieux, PélussinSatillieu ; le groupement des communes de Cheminas, Sécheras, Lemps, Vion ; les Communautés de communes : Porte de DrômArdèche, Val'EyrieuxAnnonay Rhône Agglo et des Monts du Pilat.

Est en convention spécifique avec Annonay Rhône Agglo En Scènes dans le cadre de la Saison Culturelle

Est en contrat avec le Parc Naturel Régional du Pilat pour l'organisation des Concerts en balades et Scènes aux champs.

Reçoit également le soutien de l'Office Artistique de la Région Aquitaine.

Le protocole d'accord signé en 2007, manifestant le soutien coordonné et solidaire des collectivités locales partenaires de ce projet culturel et artistique de territoire(s), a été renouvelé en 2012.



Quelques p'Arts...  Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public

Quelques p'Arts... remercie les élus et équipes municipales qui portent avec nous ce projet, les comités des fêtes impliqués, le personnel des structures partenaires, les habitants qui nous prêtent un peu de chez eux, notamment le réseau d'hébergement chez l'habitant, les établissements scolaires et leurs personnels enseignants ou accompagnants, vous, les associations, nos fournisseurs à l'écoute, les correspondants locaux, les donateurs généreux et les Publics Acteurs, et enfin, remercie chaleureusement les membres de la commission qui sont toujours là quand il le faut !

Est soutenu par l'imprimerie Baylon Villard Annonay, la Ribouldingue, la Cave de St Désirat, Aurélien Chatagnier Vigneron et remercie ces fidèles partenaires : MK2 +, Annonay Boisson.

Remercie les médias qui sont des relais précieux et à l'écoute pour notre activité : Le Réveil du Vivarais, Le Dauphiné Libéré, L'Hebdo de l'Ardèche, Le Progrès, L'Indispensable, France 3 Rhône-Alpes Auvergne, Chérie FM, RCF, Radio d'Ici, Radio des Boutières, France Bleu Drôme-Ardèche, Zoom la Rue, Télà, Atelier du petit chemin, Media Pop...