COLLECTIF PETIT TRAVERS

Catégorie
Saison ·
Date
jeudi 22 mars 2018 20:30
Lieu
DAVEZIEUX

Pan Pot ou Modérément chantant

Une pianiste et trois jongleurs se donnent la réplique. Sur des compositions de Bach à Dutilleux, les balles bondissent, fusent à la verticale comme à l’horizontale, passent de main en main ou prennent la tangente, multiplient les trajectoires improbables. La disparition ou la multiplication soudaine des balles fait entendre les soupirs et les doubles croches. Les interprètes, virtuoses, s’effacent devant un ballet de lignes, une partition de gestes, lancers et rattrapés. Émerge pour notre plus grand plaisir un univers beau comme un film de Charlot : drôle et émouvant, avec suspens et ratés millimétrés, où ce sont les balles mènent le bal.


> Ce qu’en dit la presse :
« Un spectacle si fin, si intelligent que le décrire c’est un peu mordre une pomme sans la regarder, il faut s’y rendre comme pour un rendez-vous au clair de lune, en amoureux transis, les yeux levés vers le ciel des jongleurs . » Le Monde


 

Auteurs, jongleurs et comédiens Julien Clément, Denis Fargeton, Nicolas Mathis, pianiste interprète Jean-Michel Dayez, sur des compositions pour piano de Beethoven, Bach, Liszt, Ligeti, Dutilleux, Mozart, Kagel..

  Jeudi 22 mars à 20h30
DAVEZIEUX
Espace Montgolfier

en coréalisation avec Annonay Rhône Agglo En Scènes

logo Annonay Rhone Agglo web 



JONGLAGE & PIANO
1h · Tout public
15€ / 10€
Sur réservation
au 04 75 67 56 05

 

 

www.collectifpetittravers.org

 

 
 

Public-Acteur

Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.

Recevez votre carte Public Acteur

Participez !

Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION !

Droits Culturels

Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !

Lire la suite