Communiqué : Suspension des activités de Quelques p'Arts...

En application des dispositions gouvernementales destinées à freiner la propagation du COVID-19, les activités de Quelques p'Arts… sont suspendues pour une durée indéterminée mais qui est évaluée, à ce jour, au lundi 04 mai (date de retour des vacances scolaires).

Toutes les activités : accueil en résidence, ateliers dans les écoles, collèges, lycées, diffusion des événements sont annulées. 

Nous vous préparons une 2ème partie de Saison qui nous permettra à toutes et à tous de nous réapproprier notre territoire.
Nous espérons vous retrouver dès que possible à nos côtés, avec une envie folle de se rassembler, de partager l’espace public avec des spectacles, déambulations, des rires et des pleurs… un temps pas si lointain mais qui nous manque déjà terriblement.

En attendant, nous vous souhaitons à toutes et tous de prendre soin de vous et de vos proches.
A très bientôt, il nous reste à réinventer nos retrouvailles…

L’équipe de Quelques p’Arts… est joignable par mail.

Palmira PICON

En attendant nous vous proposons un peu de lecture ; L'A Propos n°23 (de mars à juin 2020) : cliquez ici.

CIE INTERMEZZO

_ica_Intermezzo--G-Coulon-Tendance-Floue
Catégorie
Saison ·
Date
vendredi 6 juillet 2018 21:00
Lieu
ANNONAY

Big Ukulélé Syndicate

Dix syndicalistes déjantés turbinent aux ukulélés accompagnés d'une chanteuse et d'un chanteur d'une autre classe.

La main d'œuvre trime pour façonner des arrangements surprenants et assurer le rendement et la productivité exigés par le patronat.

Ceci dans une bonne humeur collective apprise lors de leur séjour au goulag. Rejoignez-nous ! Rejoignez le Syndicat !


Le ukulélé n'était pas reconnu comme instrument par le syndicat des musiciens, et les ukulélistes n'étaient pas considérés comme des musiciens, mais seulement des amuseurs… Vous ne verrez plus le ukulélé comme avant…



les chants Valérie Liatard, Marc Balmand, les ukulélés Didier Bouchet, Florent Diara, Julien Dalys, Erwan Flageul, Ivan Olivier, Benjamin Piot, Brice Quillion, Philippe Rennard, Francesco Roux, Arash Sarkechik, Michel Tabarand, François Thollet, Mathias Chanon-Varreau, lumière Gwenolé Grandjean, son Vincent Collonges © G.Coulon Tendance Floue


  Vendredi 6 juillet à 21h
ANNONAY
Place des Cordeliers

> En Place <
en coréalisation avec Annonay Rhône Agglo et La Presqu'île / SMAC 07 




CONCERT ANIMÉ ET DÉJANTÉ
2h · Jauge 800 personnes
Tout public · Accès libre

 


 

www.cieintermezzo.com
 
 
 
 

Public-Acteur

Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.

Recevez votre carte Public Acteur

Participez !

Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION !

Droits Culturels

Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !

Lire la suite