PARE CHOC

Catégorie
Saison ·
Date
mardi 16 juillet 2019 20:30
Lieu
PELUSSIN

Engrainage

Dans une période impossible à définir, 5 personnages déterminés et maladroits cherchent à passer sous le manteau les dernières graines non traitées par la Firme. Clandestinement, ils cachent et tentent de distribuer au plus grand nombre ces précieuses reliques d'une époque désormais révolue.
C’est dans un ballet incessant de manipulations que se raconte l'histoire de ces résistants, tout droit venus des années 50 dans un monde des années 2020.

 

Une poignée de résistants luttent contre La Firme, dernier et unique consortium agroalimentaire qui dirige aussi une milice privée


 

Mardi 16 juillet à 20h30
PELUSSIN
Parking de la salle des fêtes


Mercredi 17 juillet à 19h30
SECHERAS
Parking salle polyvalente


FARCE QUASI ANTICIPATRICE
1h03 · Tout public

Jauge 500 personnes · Accès libre


 

www.cieparechoc.com

 

mise en scène collective, avec Justine Hostekint, Coline Bouvarel, Anais Jouishomme, Gilles Barthélemy, Michel Boutran, Baptiste Jeamoneau 

 
 

Public-Acteur

Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.

Recevez votre carte Public Acteur

Participez !

Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION !

Droits Culturels

Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !

Lire la suite