ONLY STRANGER

Catégorie
Saison ·
Date
mercredi 17 juillet 2019 22:00
Lieu
SECHERAS

Sfumato paradise

La compagnie vous invite sous son Théâtre itinérant « Le Paradise » pour sa nouvelle création. Un bed trip pour 150 insomniaques.

Entre rêve et réalité, une femme seule n’arrive pas à dormir. Propulsée dans la nuit, elle ondule face à ses peurs, ses fantasmes même les plus extravagants… Le décor de sa chambre s’anime et devient le reflet de son imaginaire parfois malicieux.

 


 

Mercredi 17 juillet à 17h & 22h
SECHERAS
Ferme des Limes
Chez Pascal Balay

> Agri-Culturelles à la Ferme des Limes
Visites & rencontres à partir de 15h30
repas du soir sur réservation (après le spectacle de la cie Pare Choc)

Compagnie en résidence de diffusion


THÉÂTRE, CIRQUE D’ILLUSION
55min · A partir de 7ans

Jauge limitée à 150 personnes · Accès libre

Bonnet de nuit recommandé

 

avec Cécile Berthomier, régie Julien Monin, Armand Barbet, Julie Garnier, Zélie Abadi, regards extérieurs Alain Bourderon, Marie Molliens, Juliette Marre production collectif la basse cour, soutiens région Occitanie, département du Gard, ville de Nîmes

 

 
 

Public-Acteur

Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.

Recevez votre carte Public Acteur

Participez !

Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION !

Droits Culturels

Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !

Lire la suite